TÉLÉCHARGER GOM PLAYER 2011 GRATUIT CLUBIC


0
Categories : Réseau

Cette option est aussi valable pour l’audio. Télécharger Freeware 27,59 Mo. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires. GOM Media Player , comme son nom l’indique, est un programme spécialement conçu pour la lecture des fichiers multimédias. Il est très facile à prendre en main. Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous.

Nom: gom player 2011 gratuit clubic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.57 MBytes

Il est quand même possible d’ajouter d’autres formats en téléchargeant les codecs y afférents. Classé dans Outils vidéo:. Son interface graphique intuitive et conviviale facilite énormément la prise en main. Gretech Le nombre de logiciels proposés par Gretech: GOM Player est sans virus. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. GOM Media Player permet de lire un grand nombre de formats de fichier audio et vidéo.

Cette option est aussi valable pour l’audio. Tous droits réservés à Downloadastro. Les utilisateurs qui ont téléchargé GOM Player ont également téléchargé: Après, il reste à l’enregistrer sous le format désiré. Gretech Le nombre de logiciels proposés par Gretech: Il est très facile à prendre en main.

gom player 2011 gratuit clubic

Des touches de raccourci sont disponibles afin de faciliter sa manipulation. Son interface graphique intuitive et conviviale facilite énormément la prise en main. GOM Media Playercomme son nom l’indique, est un programme spécialement conçu pour la lecture des fichiers multimédias.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LE PLUGIN WEBPLAYER GRATUITEMENT

Résolu : undf – Problème de lecture après export Vidéo Adobe Connect

Classé dans Outils vidéo:. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. GOM Media Player permet de lire un grand nombre de formats de fichier grztuit et vidéo. Les formats suivants sont compatibles pour la vidéo: GOM Playsr La clubicc version 2. Des logiciels similaires à GOM Player:. Lit les formats vidéo multiples Facilité de configuration de style assistant Variété des contrôles visuels.

Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. En sautant les données frames endommagées, le lecteur peut lire des parties de fichiers AVI ou ceux endommagés. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

gom player 2011 gratuit clubic

GOM player est compatible avec pplayer plupart des formats vidéo et audio les plus connus et les plus utilisés. GOM Player Affichier coubic 2 logiciels.

GOM Media Player 2. GOM Player est sans virus. Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme GOM Player que d’autres utilisateurs les ont apprécié.

gom player 2011 gratuit clubic

Il suffit dans ce cas de capturer une image cluibc de la coller dans un éditeur d’image, à l’exemple de Paint. La capture d’image à partir d’une vidéo est aussi grautit programme. Il est quand même possible d’ajouter d’autres formats en téléchargeant les codecs y afférents. Télécharger Freeware 27,59 Mo.

  TÉLÉCHARGER PILOTE ZEBRA LP2844 GRATUIT

Télécharger GOM Player (gratuit)

Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Il peut également lire les fichiers verrouillés ou partiellement téléchargés. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Commenter la réponse payer jailapaix. Regarder match en direct Créer une adresse C,ubic Télécharger film gratuitement.

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Annoncez sur notre site Téléchargez grztuit logiciel en 20111 de publicité. Les utilisateurs ne sont pas obligés d’installer les codecs séparément.